Comment créer un avis Google sur une entreprise ?

Vous vous demandez comment créer un avis Google sur une entreprise. Cette démarche présente de nombreux avantages, dont l’un, et non des moindres, est la possibilité d’améliorer le classement dans les moteurs de recherche. En outre, cela permet d’instaurer un climat de confiance entre vous et vos clients. Voici quelques conseils sur la façon de rédiger un avis sur Google. Voici trois des meilleures méthodes. L’utilisation de l’application Google Maps ou de votre navigateur vous permettra de rédiger un excellent avis.

Quelles sont les façons de créer un avis google ?

L’utilisation des plateformes de médias sociaux est un excellent moyen de dialoguer avec les clients et de solliciter des commentaires. Facebook, Twitter et LinkedIn ont tous leur propre système d’évaluation. Vous pouvez même obtenir des avis attestés de la part de vos partenaires et fournisseurs. Si vous pouvez rédiger un avis google pour eux, ils seront peut-être enclins à en laisser un pour vous aussi. De cette façon, tout le monde y gagne. En résumé, la diffusion d’avis est une excellente stratégie de SEO pour toute entreprise.

Une fois l’avis publié, répondez-y poliment. Répondre à un avis négatif est une excellente occasion d’améliorer la réputation de votre entreprise et de gagner de nouveaux clients. Si vous pouvez résoudre les problèmes signalés par les clients, faites-le et faites-leur savoir que vous avez résolu le problème. Si vous ne pouvez pas résoudre le problème, répondez de manière réfléchie et polie. Veillez à ne pas vous engager sur un plan émotionnel et à ne pas en faire une affaire personnelle. Une réponse calme et courtoise montre à vos clients que vous respectez leur opinion.

Lorsque vous rédigez un avis sur Google, n’oubliez pas qu’il est important de respecter les règles de Google. Les avis doivent être exacts, pertinents et non diffamatoires. Comme vous le verrez, ces avis sont publics, ce qui signifie que d’autres personnes peuvent les consulter, ainsi que votre page À propos de moi. Si vous incluez des photos, elles peuvent augmenter la valeur en points de votre avis. Ainsi, d’autres personnes peuvent voir votre avis avant de choisir de vous soutenir.

Comment Google accorde plus d’importance aux avis des clients ?

Les algorithmes de Google recherchent en permanence des avis, ce qui signifie que plus une entreprise a d’avis, mieux c’est ! Par conséquent, vous devriez vous fixer pour objectif de recueillir cinq à dix avis sur votre entreprise et rappeler à vos clients de le faire. Si vous demandez à vos clients de rédiger un avis sur votre entreprise, n’oubliez pas d’indiquer la raison de cette demande : cela augmente la conformité de 33 % !

Il est également important de se rappeler que Google accorde plus d’importance aux avis des clients qu’à ceux des entreprises. Google prend en compte la quantité, la qualité et l’impact des avis des clients pour classer une entreprise. Pour augmenter vos chances d’obtenir un avis positif, essayez de constituer une liste d’avis de clients actuels et précédents. Google reconnaît également l’importance des avis dans le SEO local. Si vos avis sont positifs, votre entreprise apparaîtra en bonne place sur la carte Google – une entreprise bien classée sera plus visible qu’une autre qui n’en a pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.