Comment installer WordPress sur Godaddy ?

Comment installer WordPress sur Godaddy
Comment installer WordPress sur Godaddy

Si vous utilisez un sous-domaine ou un domaine de godaddy, vous pouvez installer wordpress sur ce domaine ou sous-domaine. WordPress a un installateur intégré qui rend le processus d’installation simple. Ensuite, vous pouvez vous connecter à votre tableau de bord et commencer à construire votre site. Pour faciliter cette opération, vous pouvez utiliser la fonction « shortcode » du panneau de configuration de Godaddy. Le shortcode est disponible à différents endroits.

Étapes à suivre pour installer WordPress sur Godaddy

Après vous être connecté, l’outil Installatron s’ouvre. Cliquez sur l’icône WordPress pour ouvrir l’application Installatron. L’assistant d’installation de WordPress vous demandera d’entrer votre nom de domaine. Une fois que vous avez rempli les détails, cliquez sur le bouton « installer ». Une fois le processus d’installation terminé, vous pouvez ajouter d’autres pages à votre site. Une page de contact sera ajoutée à la page d’accueil. Vous pouvez également choisir d’ajouter une page supplémentaire à votre site, comme un blog.

Vous pouvez suivre les étapes ci-dessus pour installer WordPress sur Godaddy. Après vous être connecté, cliquez sur le bouton « installer ». Une fois que vous avez fait cela, les fichiers WordPress seront disponibles sur le serveur et prêts à être utilisés. Vous pouvez maintenant créer votre premier article de blog et commencer à gagner de l’argent avec WordPress ! N’oubliez pas de choisir un nom de domaine pour héberger votre site. Vous pouvez acheter un nom de domaine à un prix réduit chez GoDaddy.

Après avoir terminé l’installation, allez dans l’onglet « installatron » et cliquez sur « installer wordpress sur godaddy ». Vous verrez le nouveau blog dans le tableau de bord. Assurez-vous que vous avez mis en place un mot de passe sécurisé. Après l’installation, vous pourrez gérer votre site Web à l’aide du tableau de bord. Vous pouvez accéder au tableau de bord via l’URL de votre domaine. Une fois que vous avez fait cela, vous serez en mesure de vous connecter et de gérer votre site à partir du backend.

Faut-il créer un nouveau nom d’utilisateur ?

Pour installer WordPress sur godaddy, suivez les étapes mentionnées ci-dessus. Une fois que vous avez créé votre nouveau nom d’utilisateur et votre mot de passe, vous pouvez accéder à votre compte. Ensuite, vous pouvez créer un site Web WordPress et ajouter du contenu. Vos visiteurs seront en mesure de créer de nouveaux articles et de nouvelles pages. En outre, vous pouvez créer un blog pour votre site Web en utilisant la bibliothèque de médias. Vous pouvez également utiliser les plugins sur votre domaine.

Lorsque vous installez wordpress sur godaddy, assurez-vous d’ajouter le répertoire où vous souhaitez placer le nouveau domaine. Vous pouvez ajouter une accroche, un slogan et une URL à votre site. L’ajout d’un répertoire dans le champ vide créera un problème avec votre site et ne fonctionnera pas, ajoutez donc une URL à la place. Ensuite, assurez-vous de limiter le nombre de tentatives de connexion échouées, sinon il sera impossible d’installer WordPress sur votre site.

Comment choisir le thème et les plugins ?

Une fois que vous avez créé le domaine et créé votre site WordPress, vous devez choisir le thème et les plugins. Vous pouvez modifier le thème, ajouter de nouveaux plugins et changer l’apparence de votre site Web. Lorsque vous avez fini de configurer les thèmes, vous pouvez personnaliser l’apparence de votre site. Pour installer les plugins, vous devez sélectionner les thèmes que vous souhaitez utiliser. Si vous voulez installer un thème, vous devez utiliser le thème que vous avez créé sur votre domaine.

Installer WordPress sur Godaddy

L’étape suivante consiste à installer wordpress sur godaddy. Une fois que vous avez installé le thème et les plugins, vous pouvez commencer à écrire votre contenu et à gérer le contenu de votre site. Vous pouvez même ajouter des images et des vidéos. Vous pouvez également créer un nom de domaine personnalisé pour votre site. Au final, votre site est prêt à être utilisé. Si vous avez le thème, vous devez changer l’url du domaine.

Maintenant, vous êtes prêt à créer votre site. Après avoir installé WordPress, vous devrez configurer votre domaine et vos plugins. Une fois que vous avez configuré votre domaine, vous pouvez installer votre thème sur godaddy. La création d’un nom de domaine personnalisé vous aidera à personnaliser votre site. Il existe d’autres façons d’installer WordPress, mais la méthode la plus simple consiste à utiliser la version gratuite du logiciel. En suivant les étapes ci-dessous, vous serez en mesure d’installer wordpress sur godaddy. Pour en savoir plus, il faudra contacter une agence web qui s’occupe de la maintenance WordPress.